mercredi 13 avril 2011

Dernières Nouvelles (inquiétantes) en provenance du Japon 
(...) Fukushima est entré en fusion...
(....) une pluie radioactive  jaune   est tombée à Tokyo et ses environs la nuit dernière   provoquant la panique parmi les citoyens japonais (...) 
Le Dr Chris Busby est le spécialiste des rayonnements ionisants. Le 30 Mars, il a dit à la télévision Russia Today que la contamination de Fukushima causera au moins 417 000 nouveaux cancers.
(...) Par rapport à Tchernobyl, Fukushima libére énormément plus de rayonnement, peut-être de trop énormes quantités pour imaginer les effets potentiellement catastrophiques sur le monde.
En réponse, le Japon, l'Amérique et le Canada sont dans le déni. Les niveaux acceptables d'exposition au rayonnement ont été élevés. Les tests atmosphériques américains et canadiens ont été suspendus. Les autorités de l'État ont dit aux médecins de Californie de ne pas donner de l'iode pour les patients concernés. Mesurer le rayonnement dans le lait a également été arrêté.
La contamination se répand de l'Arctique à l'équateur. Les isotopes radioactifs à longue durée de vie provoqueront des ravages sur la santé humaine et l'environnement pour des générations. Moret a dit que les formes de vie développées sur des milliards d'années seront détruits dans un siècle.....
(Pour lire la suite cliquez ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire